Cambio est à la recherche d’un.e Project/support officer (F/M/X)
Vous avez déjà entendu parler de cambio ? Nous sommes un service de voitures partagées, qui mettons à disposition pour nos membres cambio plus de 3 000 voitures réparties dans près de 100 villes à travers la Belgique ! Aujourd’hui, plus de 70 000 utilisateurs profitent de cette solution de mobilité. Grâce au partage, nous créons plus de mobilité avec moins de voitures. Notre équipe cambio Belgium, soutenons les filiales de cambio Flandres, Bruxelles et Wallonie. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un/e nouveau/elle responsable de projet/support.
Lieu de travail -> Gand (à 100 mètres de la gare de Gand-Saint-Pierre), avec la possibilité de travailler régulièrement depuis nos bureaux de Bruxelles et Gembloux, après concertation.
Description de l’emploi
En tant que project/support officer, vous serez un élément clé de notre équipe. Aux côtés de plusieurs collègues, vous deviendrez expert dans l’utilisation du logiciel cambio et fournirez le support nécessaire à nos filiales.
Vos principales missions :
Gestion de projets :
- Analyser, concevoir et superviser des projets visant à améliorer le produit cambio et à optimiser le fonctionnement quotidien.
- Collaborer avec les trois entités de cambio en Belgique, avec cambio Allemagne (où tous les logiciels sont développés), ainsi qu’avec des partenaires externes lorsque cela est nécessaire.
Soutien interne :
- Vous deviendrez expert dans l’utilisation du logiciel cambio, permettant ainsi aux collègues du service clientèle de s’adresser à vous pour obtenir des conseils et du soutien.
- Vous ferez le lien avec cambio Allemagne pour les nouveaux développements et veillerez à leur déploiement, ainsi qu’à la formation des équipes à leur utilisation.
- En cas de congé ou d’absence, vous prendrez en charge les questions liées aux progiciels habituellement gérés par vos collègues.
- En fonction de vos compétences et de vos centres d’intérêt, vous pourrez également assister vos collègues, par exemple en rédigeant, traduisant ou relisant des textes, en testant de nouvelles fonctionnalités de l’application, etc.
Profil recherché :
- Vous êtes doté(e) d’une pensée rapide et d’excellentes capacités d’analyse.
- Orienté(e) solutions, vous aimez relever le défi de résoudre un problème jusqu’à son aboutissement.
- Vous avez de solides compétences en organisation et en communication.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels courants.
- Vous savez travailler de manière autonome, en gérant les priorités même face à des demandes multiples.
- Vous communiquez facilement avec vos collègues et partenaires.
- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français, à l’oral comme à l’écrit. Vous avez également des bases en anglais (et/ou en allemand).
- Vous avez un intérêt marqué pour la mobilité durable.
La motivation est plus importante que l’expérience !
Notre offre :
Vous rejoindrez une équipe motivée, où chacun met à profit son expertise.
De plus, vous bénéficierez de :
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h) – un 4/5e est également négociable.
- La possibilité de télétravailler, avec une allocation prévue à cet effet.
- Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience.
- Un ordinateur portable et un téléphone mobile avec abonnement, à usage professionnel et privé.
- Des chèques-repas de 8 EUR par jour travaillé.
- Une assurance hospitalisation via DKV.
- Un abonnement aux transports publics avec remboursement à 100 % des trajets domicile-travail, et/ou une indemnité vélo.
Intéressé(e) par cette opportunité ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à belgium@cambio.be. Nous avons hâte d’être convaincus par votre candidature !